Mission 1004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission 1004

Message par #Mo le Dim 18 Déc - 19:22


Il existe dans une autre galaxie 4 planètes habitées par des créatures et personnages qui sont ordinairement imaginaires. La planète des Êtres de la Nature où résident généralement les elfes et les fées, la planète des Êtres de la Nuit où résident les vampires et les loups-garous, la planètes des Dragons où résident ces derniers avec les sirènes, et pour finir la planètes des Mages où résident les magiciens et les sorcières. Chaque planète est représentée par un roi et une reine venant d'une lignée d'héritiers et d'héritières se léguant le trône au bout d'un siècle passé. Chaque représentant des planètes change au même moment, lors de la Cérémonie du couronnement qui se déroule à la Dimension des Lumières où résident principalement les Anges. Cette dimension est représentée par le roi immortel nommé Mélèkh et sert à maintenir la paix entre les 4 planètes. 80 % des Anges font partie de l'Armée, la police formée et dirigée par Mélèkh lui-même. Mais à la veille de la dernière Cérémonie du Couronnement, chaque héritier des 4 planètes ainsi que leur frère ou sœur ont disparu, provoquant le lendemain matin la discorde sur chaque planète ainsi qu'à la Dimension des Lumières. Il semblerait en fait que les héritiers se soient enfui sur la planète Terre via la dimension des portes, celle ci regroupant toutes les portes de téléportation permettant d'aller d'une planète à une autre facilement. Mélèkh décide alors d'envoyer un seul ange à la recherche des héritiers après avoir entraîné l'Armée les 10 jours précédant leur disparition. Mais le temps qui se déroule entre la planète Terre et leur galaxie est différente... C'est-à-dire que pendant que les anges s'entraînent durant 10 jours, près de une année se déroule sur Terre. Et l'ange que choisira Mélèkh pour la mission sera toi, la joueuse qu'on va appeler Melly. Tu sera envoyé sur Terre et devra retrouver les héritiers.
Ça c'est ce qui est expliqué dans l'introduction en gros. Après viens l'épilogue où en tant qu'ange tu discute avec un bon ami appelé Lewlith qui te donne un collier pouvant sauvegarder ta mémoire durant le trajet dans la porte de téléportation, parce que tu passe d'une galaxie à une autre et que ça peut être très dangereux. Et en dernier temps il y a Mélèkh qui te résume ta mission, tu passe la porte et c'est la fin de l'épilogue.
Dans l'épisode 1, tu te réveille dans un parc et tu te rend compte que tu as perdu le collier, donc la mémoire. Durant tout l'épisode tu cherche le collier et fait la connaissance de 8 garçons. Ce qui est sur c'est qu'une partie d'entre eux sont des héritiers. À la fin de l'épisode tu retrouve le collier et à partir de l'épisode 2 la chasse à l'héritier et ouverte. Mais... Tu vas à un moment apprendre la véritable raison qui a poussé les héritiers à s'exiler sur Terre. La raison est qu'ils ont tous reçu une prophétie leur commandant de s'enfuir, car Mélèkh voulait en fait tous les tuer lors de la cérémonie car sa plus grande envie était de devenir le seul représentant de chaque planète, soit le « roi de la galaxie ». Sachant cela tu vas décider de te mettre du côté des héritiers et abandonner ta mission. Mais Mélèkh avait déjà imaginé cette option là et mit en place un plan B. En fait Melly n'a pas été choisi par Mélèkh au hasard. En réalité tu n'est pas une Ange comme les autres car tu aurais été volontairement extirpée de ta vie d'humaine par Mélèkh au cas où la cérémonie du couronnement échouerait. C'est-à-dire que grâce à un sortilège puissant, Mélèkh s'est emparé de Melly pour, quand le plan A échouerait, elle puisse revenir sur sa planète d'origine, retrouver les héritiers et les rassembler tous à l'endroit même où la vie de Melly s'est arrêtée pour qu'elle récite un sortilège faisant rassembler tout les corps des héritiers en un seul, laissant plus qu'à Mélèkh l'unique et dernière chance de tuer tout les héritiers et de pouvoir contrôler la galaxie. Sauf qu'un dernier faux pas de Mélèkh inversera toute la situation ! Car il enverra Lewlith sur Terre en pensant avoir totalement le contrôle sur lui pour te faire du mal. Mais Lewlith réussira à se défaire temporairement de l'emprise de Mélèkh pour t'expliquer la situation... En fait, Lewlith qui se prétendait être juste un bon ami Ange est en fait un sorcier qui, lorsqu'il vivait sur Terre t'avait rencontré alors que ses parents lui avaient ordonné de fuir car à l'époque les sorciers étaient craint et brûlés vif sur le bûcher. En ressentant la présence de Mélèkh auprès de Melly, il s'était suicidé, ce qui l'avait emmené ensuite sur la planète des Mages où il avait rencontré le futur héritier des magiciens. Ensemble ils ont élaboré les futurs plans qui permettraient de déjouer ceux de Mélèkh... La prophétie était donc de leur création... En bref, pendant tout les épisodes il te faudra donc deviner qui sont les héritiers, les sauver s'ils sont retrouvés par Mélèkh qui te surveille via un humain qu'il contrôle, découvrir tout les mystères qui relient la planète Terre et l'autre galaxie et bien évidemment établir de bonnes relations avec les personnages de ton choix et de vivre d'étranges aventures avec eux.

VOus pouvez avoir plus d'informations sur la https://www.facebook.com/kuroe98/, et si vous en voulez davantage, contactez-nous pour avoir l'adresse du groupe facebook.

#Mo
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://revotomegame-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum